
L’administration forestière togolaise bénéficie du matériel roulant pour renforcer la stratégie de mobilité des agents de terrain. L’ONG Organisation pour le Développement et l’Incitation à l’Auto Emploi (ODIAE) met à la disposition du Ministère de l’Environnement du Développement Durable et de la Protection de la Nature, un véhicule 4X4 type TOYOTA Pic-up pour le parc Fazao, 08 motos APSONIC TT respectivement pour le parc Fazao, la réserve de faune d’Abdoulaye , la zone de gestion des ressources naturelles d’Amou-Mono et la réserve de faune d’Alédjo .
C’est une concrétisation de la mise en œuvre du projet « Renforcement de la résilience des aires protégées du Togo face au changement climatique », l’un des projets du Programme d’Appui à la Lutte contre le Changement Climatique à travers le financement de l’Union Européenne.
Cette cérémonie de remise officielle des équipements d’ appui à la sécurisation des aires protégées du Togo s’est déroulée le vendredi 13 Septembre 2019 à Soutouboua et a été présidée par le Secrétaire Général du MEDDPN M. DIMIZOU Koffi Aoufoh en du Préfet de Soutouboua M.PALI TCHABI Passabi , du représentant du coordonnateur du PALCC M.TABE Nikabou et le Président du Conseil d’Administration de l’ONG ODIAE M GBEVE Komlan. On notait aussi la présence des Préfet de Sokode, Bassar, Blitta, Tchamba, Mô, des directeurs régionaux et préfectoraux de l’admiration forestière et d’autre institution togolaise et une forte mobilisation des autorités locales.
Share your thoughts Annuler la réponse
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Commentaire *