
Conformément à l’arrêté N° 060/MERF/SG/DRF du 13Juin 2016 définissant la procédure de création ou d’attribution et la gestion des forêts communautaires au Togo (FCT), s’est tenue le 05/ 03/2020 une réunion de concertation pour la validation de projet de création de la forêt communautaire de Katoré dans la région des plateaux, préfecture de l’Ogou, commune Ogou2, canton de Katoré.
Après la réunion de concertation pour la création des forêts d’Odori et Ogoua ,ce fut le tour de celle de Katoré qui a été présidée par le Préfet de l’Ogou M.AKAKPO Edoh, assisté du Maire de la commune Ogou2, M. AGOUNKEY Noumouvi ; du PCA de l’ONG ODIAE,M.GBEVE Komlan et des responsables régionaux et préfectoraux du Ministère en charge de l’Environnement, du conservateur de la forêt classée Amou Mono, du chef canton de Katoré, M.BAGANA Mahouena ; des chefs de villages, des populations de katoré et autres populations riveraines ; des membres du comité de gestion des forêts et des propriétaires fonciers.
L’objectif était de présenter le projet de création et les membres du comité de gestion, la carte de la forêt communautaire de Katore, et faire signer les PV de création de la FC
#ongodiae
#palcctogo
#unioneuropéenneautogo
#ongjvpmr
#ongsoungouman
#villagekatore
Share your thoughts Annuler la réponse
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Commentaire *